Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Seul l'horizon

Guillaume Nathalie, Riordan Matt
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782375024058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une saison de pêche sous haute tension dans des eaux polaires de la mer de Béring Adam a besoin d'argent, et vite. Sa bourse d'études lui a été retirée après un délit commis sur le campus. S'il ne réunit pas 26 500 dollars en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAULSEN
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurGuillaume Nathalie, Riordan Matt
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids386 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,40 x 21,20 cm
Une saison de pêche sous haute tension dans des eaux polaires de la mer de Béring Adam a besoin d'argent, et vite. Sa bourse d'études lui a été retirée après un délit commis sur le campus. S'il ne réunit pas 26 500 dollars en dix semaines, il peut tirer un trait sur son brillant avenir. Le jeune homme embarque à bord d'un vieux bateau pour une saison de pêche en mer de Béring. Un boulot dangereux, qui consume corps et âme. Ses compagnons d'équipage sont rugueux, brutaux, impitoyables, à l'image des tempêtes qu'ils traversent. À bord du Vice, Adam ne peut pas raconter d'histoires : la mer s'accommode mal des faux-semblants. Jour après jour, il se tue à la tâche pour mériter sa part du butin. Tous ceux qui ont pris la mer le savent : c'est dans la tourmente qu'on découvre de quel bois on est fait. Dans ce roman d'apprentissage tendu, à l'écriture immersive, s'entremêlent des destins forgés par la houle. " Un triomphe de réalisme brut " Publishers Weekly " Seul l'horizon est de ces romans, rares, qui se sentent autant qu'ils se lisent. Quand on le referme, on vérifie qu'il ne nous reste pas des écailles sur les mains. " Craig Davidson