Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nevabacka - Terre des promesses

Heide Marina, Kuningas Johanna, Turtschaninoff Maria
Date de parution 18/01/2024
EAN: 9782375022986
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Histoire d'une famille et de son point d'ancrage sur fond de quatre siècles d'histoire finlandaise, Nevabacka – La Terre des promesses , est un roman choral empreint de réalisme magique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAULSEN
Nombre de pages405
Langue du livreFrançais
AuteurHeide Marina, Kuningas Johanna, Turtschaninoff Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2024
Poids473 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,30 x 21,10 cm
Histoire d'une famille et de son point d'ancrage sur fond de quatre siècles d'histoire finlandaise, Nevabacka – La Terre des promesses , est un roman choral empreint de réalisme magique qui s'inscrit dans la lignée de Cent ans de solitude de Gabriel García Márquez. Finlande, XVIIe siècle. En récompense de ses bons et loyaux services, un soldat de la Couronne se voit offrir une terre dans le golfe d'Ostrobotnie. Il y construit sa ferme à l'orée de la forêt et en prend le nom : Nevabacka. Un héritage que les siens devront faire fructifier malgré les coups du sort, la guerre, la famine, les épidémies. Dans ces contrées sauvages, bruissantes d'ombres et de légendes, la terre transforme ceux qui croient la façonner. Pour le meilleur et pour le pire, la ferme devient le point d'ancrage où, au fil des générations, quatre siècles durant, la descendance du valeureux soldat puisera ses racines. Dans ce roman choral empreint de réalisme magique, les destinées individuelles se déploient sur une trame qui mêle habilement l'histoire éphémère des hommes à celle, éternelle, de la nature.