Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Païens, célébrer les dieux et la nature sacrée

Doyle White Ethan
Date de parution 01/09/2023
EAN: 9782374951720
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paiens… Un mot inventé par les chrétiens il y a plus de mille ans pour nommer tous qui célébraient encore les dieux et les déesses du monde ancien.Les rituels ancestraux de ces peuples, leurs fêtes, leurs musiques, leurs symboles et leurs autels rena... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERNUNNOS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurDoyle White Ethan
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2023
Poids899 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 17,80 x 24,60 cm
Paiens… Un mot inventé par les chrétiens il y a plus de mille ans pour nommer tous qui célébraient encore les dieux et les déesses du monde ancien.Les rituels ancestraux de ces peuples, leurs fêtes, leurs musiques, leurs symboles et leurs autels renaissent depuis un siècle grâce à la ferveur de nouveaux fidèles. Découvrez dans cet ouvrage magnifiquement illustré toute l’histoire de ces cultures antiques, ainsi que les pratiques de leurs adeptes d’aujourd’hui, les « néopaïens ».