Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Veneris Memories

CENDORS Pierre
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9782374914442
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Si rares, si peu nombreux, sont les visages qui, au cours d'une vie, font naître à l'amour. Seuls quelques-uns nous sont mystérieusement destinés. » Récit intime et méditation sur le sentiment amoureux, Veneris memories retrace une errance et révèl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUIDAM
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurCENDORS Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,00 cm
« Si rares, si peu nombreux, sont les visages qui, au cours d'une vie, font naître à l'amour. Seuls quelques-uns nous sont mystérieusement destinés. » Récit intime et méditation sur le sentiment amoureux, Veneris memories retrace une errance et révèle un itinéraire : le double voyage initiatique d'un jeune homme de vingt-trois ans. Parti vivre dans l'ouest irlandais, il se forge un autre regard au contact des solitudes atlantiques et d'une jeune fille silencieuse, Grace... Un être inaccessible, qui disparaît et réapparaît sous les traits d’une inconnue, croisée dans la rue.Franco-irlandais, né en 1968, Pierre Cendors se voue, de livre en livre (une trrentaine à son actif), à capter un langage poétique qui n’est pas seulement humain, mais ouvert à la vie élémentaire, au terrestre et au corps, à l’écoute d’une primordialité ardente, qui est à l’homme ce que les espaces sauvages sont à l’animal. Il collabore activement au sein de la Revue Daïmon, revue de singularités littéraires, fondée et dirigée par Raluca Belandry. Il vit à Paris.