Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le strapontin ne fait pas d'heures supplémentaires

HERVY Olivier
Date de parution 14/08/2021
EAN: 9782374750613
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il n’est pas impossible que dans deux cents ans on se délecte des livres d’Aphorisme Hervy comme on demande aujourd’hui à son libraire ceux de Maxime de la Rochefoucauld, tant l’auteur est devenu indissociable de son genre de prédilection. Mais là où... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRHUBARBE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurHERVY Olivier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2021
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,70 x 20,30 cm
et autres considérations
Il n’est pas impossible que dans deux cents ans on se délecte des livres d’Aphorisme Hervy comme on demande aujourd’hui à son libraire ceux de Maxime de la Rochefoucauld, tant l’auteur est devenu indissociable de son genre de prédilection. Mais là où le Duc n’avait projet que de distiller une morale et un bon sens équilibré, quitte à brocarder ses contemporains, Olivier Hervy explore livre après livre, et dans celui-ci en particulier, toutes les possibilités méconnues de l’ultra-bref : narration romanesque en patchwork, théâtre de l’absurde ou, et c’est à notre sens son art le plus subtil, poésie."Le petit chemin de campagne de mon enfance envahi d’herbes est maintenant goudronné et très fréquenté. Comme s’il avait trouvé du travail."