Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

orphée cours élémentaire

MARTIN Jean-Claude, REYDET Colette
Date de parution 06/03/2021
EAN: 9782374750552
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Souvent glaçantes, ces nouvelles dialoguées mettent en scène des duos qui ne parlent plus le même langage. Un grand-père et son fils, une mère et sa fille, deux amis, des couples souvent, que la proximité de la mort rend étrangers, enferme en eux-mêm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRHUBARBE
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurMARTIN Jean-Claude, REYDET Colette
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2021
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,70 x 20,30 cm
Orphée cours élémentaire
Souvent glaçantes, ces nouvelles dialoguées mettent en scène des duos qui ne parlent plus le même langage. Un grand-père et son fils, une mère et sa fille, deux amis, des couples souvent, que la proximité de la mort rend étrangers, enferme en eux-mêmes, englués dans un discours parfois absurde. Ou alors c’est le temps qui a passé, qui a creusé un vide que les mots échoueront à combler, donnant tout juste l’illusion de frêles passerelles que le premier coup de vent disperse. Jean-Claude Martin maîtrise à la perfection le pouvoir des mots, surtout quand, ne disant plus rien, ils disent l’essentiel.illustrations (collages) de Colette Reydet