Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fausses routes

Gilles VERDET
Date de parution 22/12/2015
EAN: 9782374750033
Disponibilité Manque temporaire
Vivre, c’est choisir. À chaque seconde. Faire ou ne pas faire, aller là ou ailleurs, partir ou rester, sonner ou pas à cette porte, accepter ou refuser le hasard qui parfois décide à notre place de la couleur des roses. Et le hasard, c’est souvent l’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRHUBARBE
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurGilles VERDET
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/12/2015
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,70 x 20,30 cm
Vivre, c’est choisir. À chaque seconde. Faire ou ne pas faire, aller là ou ailleurs, partir ou rester, sonner ou pas à cette porte, accepter ou refuser le hasard qui parfois décide à notre place de la couleur des roses. Et le hasard, c’est souvent l’autre, celui ou celle qu’on n’avait pas remarqué à la table d’à-côté, sur le palier d’en face, ou qui vous attend avec une impatience sadique au sixième droite.Fatalement, il arrive qu’on fasse fausse route. Mais quand on le découvre, il est déjà trop tard.Gilles Verdet noue et relie des intrigues d’une logique implacable où le pire finit toujours par arriver.Grand Prix de la nouvelle de la Société des Gens de lettres 2016