Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La longueur des analyses

Lysy Anne
Date de parution 23/05/2025
EAN: 9782374710679
Disponibilité Manque temporaire
« La longueur des analyses » : c’est le titre que JAM a proposé pour la deuxième Journée de la passe de l’ECF. Stimulant, provoquant, Anne Lysy, directrice de la passe, l’a entendu comme une chance de mises au point et de formulations inédites sur la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUYSMANS
Nombre de pages140
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLysy Anne
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2025
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,30 x 2,20 cm
Deuxième Journée de la passe
« La longueur des analyses » : c’est le titre que JAM a proposé pour la deuxième Journée de la passe de l’ECF. Stimulant, provoquant, Anne Lysy, directrice de la passe, l’a entendu comme une chance de mises au point et de formulations inédites sur la question inépuisable de la fin de l’analyse et de la passe et a invité chaque intervenant à interpréter le thème à sa guise.À lire après-coup les contributions et les échanges, on découvre avec plaisir que ce recueil offre aussi une boussole sur la question plus générale du temps dans l’analyse.« Les analyses durent longtemps, c’est un constat. Un constat des cartels de la passe, qui recueillent via les passeurs les témoignages d’analysants, qui ont la conviction et la satisfaction d’avoir fini leur analyse. Dans notre ‘micromonde’, c’est parfois accepté comme une sorte d’évidence. Nous allons l’interroger aujourd’hui. Cette longueur est-elle d’accident, ou est-elle inhérente à l’analyse elle-même ? À quoi tient-elle ? De quoi est-elle faite ? » (A.L.)