Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment améliorer la position du sujet

Collectif
Date de parution 29/11/2023
EAN: 9782374710563
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre regroupe une diversité de contributions écrites à l’occasion de la 4e Journée de la Fédération des Institutions de Psychanalyse Appliquée (FIPA) dont le thème, « Améliorer la position du sujet », avec son sous-titre « effets analytiques, eff... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUYSMANS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 23,00 cm
Ce livre regroupe une diversité de contributions écrites à l’occasion de la 4e Journée de la Fédération des Institutions de Psychanalyse Appliquée (FIPA) dont le thème, « Améliorer la position du sujet », avec son sous-titre « effets analytiques, effets thérapeutiques » invitait à se pencher sur la conjonction et la disjonction entre les effets analytiques et les effets thérapeutiques obtenus dans les institutions de la FIPA. « Les effets psychanalytiques ne tiennent pas au cadre, mais au discours, c’est-à-dire aÌ? l’installation de coordonnées symboliques par quelqu’un qui est analyste, et dont la qualité d’analyste ne dépend pas de l’emplacement du cabinet, ni de la nature de la clientèle, mais bien de l’expérience dans laquelle, lui, s’est engagé́. » Miller J.-A., « Vers PIPOL 4 », Mental, n° 20, 2008, p. 186.