Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jouer comme agir: Stalk

Beckman Ericka, Indermuhle Christian, Loup Geneviève, Sacconi Marie
Date de parution 25/01/2024
EAN: 9782374660332
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis la fin des années 1970 où le néolibéralisme est institutionnalisé, l’artiste étasunienne Ericka Beckman explore les différents imaginaires associés à l’espace fictionnel du « combat réglé ». L’action libre est manipulée lorsqu’elle est l’instr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVAN DIEREN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBeckman Ericka, Indermuhle Christian, Loup Geneviève, Sacconi Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2024
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,80 x 20,20 cm
Depuis la fin des années 1970 où le néolibéralisme est institutionnalisé, l’artiste étasunienne Ericka Beckman explore les différents imaginaires associés à l’espace fictionnel du « combat réglé ». L’action libre est manipulée lorsqu’elle est l’instrument d’un ordre déséquilibré et lorsque son ouverture devient un moyen de corrompre l’arbitrage de la concurrence économique. Les polarités sont condensées en ces termes : « Le travail d’une personne est le jeu d’une autre. Le jeu crée la compétition. La compétition est la base de tout travail » (Beckman).Comme d’autres artistes de la “Picture Generation” qui théâtralisent les représentations populaires, ses films et ses vidéos activent la « temporalité psychologique » d’une vague impression de déjà-vu, les narratifs communs étant à la fois reconnaissables et défamiliarisés.Ce livre regroupe un texte d’analyse de l’œuvre filmique de Beckman par Geneviève Loup, un entretien entre E. Beckman, C. Indermuhle et M. Sacconi (en français et en anglais) et le Script de Stalk (en anglais) accompagné du déroulé du film en 70 vidéogrammes en couleur.