Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eaux-fortes à Sainte-Marine

Le Gall Serge
Date de parution 28/04/2017
EAN: 9782374532257
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Yann avait les yeux clos. Les vaguelettes de la marée montante taquinaient ses genoux. Sa main gauche, les doigts écartés, était posée sur sa chemise à l’endroit du cœur comme un dernier rempart d’une vie à la dérive.Trop blanche la chemise ouverte, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS DU 38
Nombre de pages247
Langue du livreFrançais
AuteurLe Gall Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/2017
Poids317 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 21,50 cm
Les enquêtes de Samuel Pinkerton
Yann avait les yeux clos. Les vaguelettes de la marée montante taquinaient ses genoux. Sa main gauche, les doigts écartés, était posée sur sa chemise à l’endroit du cœur comme un dernier rempart d’une vie à la dérive.Trop blanche la chemise ouverte, très rouge le sang vagabond. Et noire la mort qui est là.En ce début de vingtième siècle, Samuel Pinkerton est de retour en Bretagne. En compagnie d’Eugène Archer, inspecteur des Brigades du Tigre, il profite de sa grande connaissance de l’âme humaine pour se mettre en chasse.Fachoda le vieux militaire, Rita la jeune bohémienne et Sarah la femme au serpent prennent la pose. Marie-Clémentine peint...C’est entre Sainte-Marine et Bénodet que se dessine cette fresque criminelle à laquelle Pinkerton a bien l’intention d’apporter sa touche finale... sans se douter qu’un trésor se cache au bout du chemin.