Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ciel rouge au Pouldu

Le Gall Serge
Date de parution 28/04/2017
EAN: 9782374532073
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jeanne semble endormie. Il fait beau en ce mois de juin. La Laïta coule à deux pas. L'abbaye de Saint-Maurice et la forêt de Toulfoën servent de décor. Le petit sac à main a roulé plus loin. La chaîne de cou offerte par sa mère est brisée. Jeanne ne ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS DU 38
Nombre de pages227
Langue du livreFrançais
AuteurLe Gall Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/2017
Poids293 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,50 cm
Les enquêtes de Samuel Pinkerton
Jeanne semble endormie. Il fait beau en ce mois de juin. La Laïta coule à deux pas. L'abbaye de Saint-Maurice et la forêt de Toulfoën servent de décor. Le petit sac à main a roulé plus loin. La chaîne de cou offerte par sa mère est brisée. Jeanne ne se réveillera plus jamais.Samuel Pinkerton rend visite à Marie Henry à la Buvette de la Plage au Pouldu où logent Maxime Maufra et Charles Filiger. Si le détective prend le temps de conter fleurette à Ernestine, il a plus d'un tour dans son sac. En compagnie de Cyrian, jeune journaliste à l'Union, il traque un dangereux prédateur qui séduit les jeunes filles avant de les assassiner.Le docteur Loudun, Charles l'aristocrate et Léon le charretier connaissaient la jeune lingère...Et Marie mange les baies qu'on lui offre si gentiment. Si rouges et si mortelles...