Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chrétiens - Comment ils ont changé le monde

Holland Tom, Salvatori Olivier
Date de parution 07/11/2019
EAN: 9782374350196
Disponibilité Manque temporaire
Le christianisme est à la fois le legs le plus durable de la civilisation antique et l'événement le plus transformateur de l'histoire de l'Occident. Aujourd'hui même, ceux qui abandonnent en nombre croissant la foi de leur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT SIMON
Nombre de pages615
Langue du livreFrançais
AuteurHolland Tom, Salvatori Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2019
Poids852 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,80 x 14,60 x 22,10 cm
Le christianisme est à la fois le legs le plus durable de la civilisation antique et l'événement le plus transformateur de l'histoire de l'Occident. Aujourd'hui même, ceux qui abandonnent en nombre croissant la foi de leurs ancêtres et considèrent la religion comme pure superstition en portent toujours la marque distinctive. Domination replace nos identités et nos façons de penser dans le contexte historique le plus large. De l'invasion de la Grèce par les Perses en 480 av. J.-C. à la crise migratoire en Europe, de Nabuchodonosor aux Beatles, il se demande ce qui a pu rendre le christianisme à ce point révolutionnaire qu'il en soit venu à saturer la mentalité de la chrétienté latine et pourquoi, dans des sociétés de plus en plus incrédules, tant de leurs inclinations demeurent irrévocablement chrétiennes.