Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paule et Camille Thomoux

DUCRETOT Sylvie
Date de parution 25/06/2024
EAN: 9782374165448
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'histoire de Paul s'arrête le 27 juin 1944 dans la fusillade de la forêt de Saint-Sauvant dans le Poitou lorsque les allemands débusquent le groupe de jeunes résistants dénoncés par un collaborateur fasciste, celle de Camille dans un cancer générali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYIL
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurDUCRETOT Sylvie
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2024
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Mes grands-parents résistants
L'histoire de Paul s'arrête le 27 juin 1944 dans la fusillade de la forêt de Saint-Sauvant dans le Poitou lorsque les allemands débusquent le groupe de jeunes résistants dénoncés par un collaborateur fasciste, celle de Camille dans un cancer généralisé qui a raison d'elle dans l'été 1964.Pourtant l'histoire de Paul et Camille Thomoux se prolonge dans la vie des générations qui ont suivi, marquant les uns ou les autres de mort brutale, ou de de cancer foudroyant. Elle laisse chaque fois des orphelins sur son chemin comme si la répétition de leur histoire n'avait pas de fin.