Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paris souvenirs souvenirs - Inventaire des objets et plaisirs oubliés

Lemonier Marc
Date de parution 23/03/2023
EAN: 9782373951899
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris Souvenirs, souvenirsInventaire des petits riens disparusC'était le temps des poinçonneurs du métro, des autobus à plate-forme, des agents en pèlerine, des œufs durs sur le zinc, des taxiphones, des cinémas permanents, des fins de nuit aux Halle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARIGRAMME
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLemonier Marc
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2023
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,90 x 16,10 cm
Paris Souvenirs, souvenirsInventaire des petits riens disparusC'était le temps des poinçonneurs du métro, des autobus à plate-forme, des agents en pèlerine, des œufs durs sur le zinc, des taxiphones, des cinémas permanents, des fins de nuit aux Halles... Toute une époque !Ce Paris, c'est celui des films d'Audiard, de Truffaut ou de Sautet. Les bars sont enfumés, les indicatifs téléphoniques s'énoncent en trois lettres, les piétons traversent dans les clous, les vendeurs de journaux crient les gros titres, les additions se griffonnent sur les nappes, les digicodes ne barricadent pas encore les immeubles...Les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, bien sûr... Et les autres, s'en souviennent-ils ? Regarder la télévision dans une vitrine, rouler en Solex les cheveux au vent, trouver l'âme sœur dans un Sandwich plutôt que sur une appli...C'était quand, déjà ?