Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paris Fantômes - Revenants, spectres, âmes errantes et esprits frappeurs... échos d'outre-tombe

Matot Bertrand
Date de parution 14/09/2023
EAN: 9782373951875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Revenants, spectres, âmes errantes et esprits frappeurs... échos d'outre-tombeDepuis la nuit des temps, des fantômes hanteraient les replis secrets de Paris, cimetières, catacombes, ruines, palais abandonnés et sombres venelles. À chaque époque, ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARIGRAMME
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMatot Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2023
Poids660 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 20,40 x 28,10 cm
Revenants, spectres, âmes errantes et esprits frappeurs... échos d'outre-tombeDepuis la nuit des temps, des fantômes hanteraient les replis secrets de Paris, cimetières, catacombes, ruines, palais abandonnés et sombres venelles. À chaque époque, ses revenants. Si la Lutèce gallo-romaine s'efforce de les contenir à distance, la ville du Moyen Âge les célèbre dans d'étranges danses macabres. La fascination pour les spectres ne faiblit pas à l'âge classique ni au siècle des Lumières. Et, sous la Révolution, la guillotine tournant à plein régime ne favorise pas le repos des âmes. Au XIXe siècle, les bouleversements des grands travaux haussmanniens réveillent encore farfadets et poltergeists. L'heure est au culte des esprits. Quelques années et une guerre mondiale plus tard, des légions de morts laissent derrière elles une armée de vivants avides de communiquer avec les disparus.Ces voix d'outre-tombe se sont-elles aujourd'hui évaporées dans les brumes du passé ? Rien n'est moins sûr...