Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conditions de la réussite éducative et spécificités d'émergence d'un pays :

Nkek Bidias Désirée
Date de parution 26/10/2020
EAN: 9782373690620
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre étudie le lien entre les conditions de la réussite éducative et les spécificités d'un ensemble socio-économique qui vise l'émergence. Il en ressort que la performance, la compétence et la maîtrise globale structurent le lient en question. En... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIANOIA
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurNkek Bidias Désirée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2020
Poids177 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 21,00 cm
Le cas du Cameroun
Ce livre étudie le lien entre les conditions de la réussite éducative et les spécificités d'un ensemble socio-économique qui vise l'émergence. Il en ressort que la performance, la compétence et la maîtrise globale structurent le lient en question. En effet, en se fondant sur une ontologie réaliste critique et sur une épistémologie intersubjectiviste et dialectique, un savoir critique s'est construit. Ce savoir à partager est afférent aux réalités éducationnelles en rapport avec les réalités sociales sur des questions vives en vue d'inciter le changement comportemental des acteurs (aprenants en formation à l'enseignement, enseignants en activité, institutions en charge de l'éducation, de la formation et de la recherche en science de l'éducation).