Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand Takagi me taquine T18

Yamamoto Soichiro
Date de parution 05/04/2023
EAN: 9782373499209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Takagi, espiègle et jolie collégienne, n'a pas son pareil pour mettre Nishikata, son camarade de classe, dans l'embarras. Toutes les occasions sont bonnes car le garcon est une victime idéale ! Et lorsque Nishikata croit avoir trouvé la riposte, il d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOBI NOBI
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurYamamoto Soichiro
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2023
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,00 x 18,00 cm
Takagi, espiègle et jolie collégienne, n'a pas son pareil pour mettre Nishikata, son camarade de classe, dans l'embarras. Toutes les occasions sont bonnes car le garcon est une victime idéale ! Et lorsque Nishikata croit avoir trouvé la riposte, il découvre à ses dépens que Takagi avait encore un coup d'avance... Qui aime bien châtie bien ? Si seulement c'était aussi simple ! Sur le chemin du retour de l'école, Takagi et Nishikata ont un petit creux. Ils s'offriraient bien un petit en-cas, mais le règlement intérieur de l'école l'interdit. La tentation est trop forte ! Que se passera-t-il si jamais un professeur les voit en train de manger dans la rue ? Vont-ils résister à l'appel du fruit défendu ?!