Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Katsu! T05

Adachi Mitsuru
Date de parution 21/02/2024
EAN: 9782373498912
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Shinichi Misaki, lycéen, petit prodige du sport capable de lancer des balles de base-ball à 158 km/h, a décidé de changer de discipline et de faire son entrée dans le monde de la boxe. Alors que la nouvelle fait grand bruit et donne un coup de projec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOBI NOBI
Nombre de pages370
Langue du livreFrançais
AuteurAdachi Mitsuru
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2024
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,20 x 18,00 cm
Shinichi Misaki, lycéen, petit prodige du sport capable de lancer des balles de base-ball à 158 km/h, a décidé de changer de discipline et de faire son entrée dans le monde de la boxe. Alors que la nouvelle fait grand bruit et donne un coup de projecteur sur la boxe lycéenne, les rencontres du championnat régional commencent. S’appuyant sur sa force de frappe au-dessus de la moyenne, Katsuki enchaine les victoires. Mais voilà qu’il se retrouve en difficultés face à un adversaire que personne n’avait vu venir...