Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eizôken !! Pas touche à nos animés ! T03

Ôwara Sumito
Date de parution 03/04/2024
EAN: 9782373497618
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le club de vidéo quitte l'école pour le prochain théâtre de ses aventures : le salon Comet-A ! Pendant que Kanamori fait leur pub grâce à une utilisation optimale des réseaux sociaux, une question reste en suspens : pourquoi ne jure-t-elle que par l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOBI NOBI
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurÔwara Sumito
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2024
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,30 x 18,00 cm
Le club de vidéo quitte l'école pour le prochain théâtre de ses aventures : le salon Comet-A ! Pendant que Kanamori fait leur pub grâce à une utilisation optimale des réseaux sociaux, une question reste en suspens : pourquoi ne jure-t-elle que par l'argent ? Après un ajout de poids à leur effectif, Dômeki, responsable des effets sonores, Asakusa s'approche de sa vision du monde de tous les possibles : Atlantide, la civilisation sous-marine, un OVNI en forme de méduse… Désormais, reste à savoir si le fruit des efforts des filles se convertira en espèces sonnantes et trébuchantes à sa mise en vente.