Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Heterogenia Linguistico T01

Seno Salt
Date de parution 20/04/2022
EAN: 9782373495904
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque son professeur se blesse en rentrant d'une expédition, le jeune Hakaba est chargé de le remplacer en urgence. La mission de l'apprenti linguiste ? Se rendre dans l'Outremonde afin d'étudier la manière dont communiquent les créatures fantastiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOBI NOBI
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurSeno Salt
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2022
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 18,00 cm
Étude linguistique des espèces fantastiques
Lorsque son professeur se blesse en rentrant d'une expédition, le jeune Hakaba est chargé de le remplacer en urgence. La mission de l'apprenti linguiste ? Se rendre dans l'Outremonde afin d'étudier la manière dont communiquent les créatures fantastiques qui le peuplent. Guidé par la petite Susuki et traversé par un mélange de fascination et de frousse, il découvre les mœurs d'êtres aussi intimidants que sensibles, et réalise très vite que les loups-garous, hommes-lézards et autres krakens sont bien moins effrayants qu'on ne le pense.