Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Castrations

Hanafi Nahéma
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782373060775
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
L'histoire de la castration n'est-elle qu'une affaire de testicules ? En allant de la Nouvelle-Calédonie au Cameroun, de la France au Québec, du Moyen-Âge au 21e siècle, ce livre mêle le point de vue des médecins, des juges, des écrivains, des monar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU MURMURE
Nombre de pages365
Langue du livreFrançais
AuteurHanafi Nahéma
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 1,40 x 2,10 cm
Testicules et masculinités
L'histoire de la castration n'est-elle qu'une affaire de testicules ? En allant de la Nouvelle-Calédonie au Cameroun, de la France au Québec, du Moyen-Âge au 21e siècle, ce livre mêle le point de vue des médecins, des juges, des écrivains, des monarques, mais aussi des châtrés, des castrats, des personnes trans, des schizophrènesâ?¦ Par un regard pluriel, il questionne les liens entre une pratique socioculturelle protéiforme – la castration – et l'émergence de tensions et de confrontations au cÅ?ur même des masculinités. Les individus castrés restent-ils des hommes ou incarnent-ils d'autres figures de la masculinité ? Quels processus de marginalisation sous-tend la castration ?