Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un as aux ailes brisées tome 2

Gillon Bernard
Date de parution 09/07/2025
EAN: 9782373012132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est une vitrine de l'histoire et une chronique de vie d'un as de la Grande Guerre basée sur des faits réels. Sa vie, ce sont ses avions auxquels il consacre la plus grande partie de son temps. Idéaliste, vagabond et amoureux des femmes, n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJPO
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurGillon Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2025
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,30 x 23,50 cm
Cet ouvrage est une vitrine de l'histoire et une chronique de vie d'un as de la Grande Guerre basée sur des faits réels. Sa vie, ce sont ses avions auxquels il consacre la plus grande partie de son temps. Idéaliste, vagabond et amoureux des femmes, n'être qu'un témoin lui fait toujours horreur. Il veut créer et contribuer au développement de l'aviation. « L'existence ne vaut la peine d'être vécue que si je participe à l'action, même si je risque d'en mourir. J'ai conscience de ma fragilité et de celle des appareils que je vais piloter ». Les machines volantes incarnent pour lui une vision du progrès social et technique, un vecteur d'unité entre les peuples et une fenêtre ouverte sur une réalité plus vaste.