Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aviateur sans avion - Un mécano sort de l'ombre !

Modéré Gilles
Date de parution 13/07/2022
EAN: 9782373011746
Disponibilité Manque temporaire
AVIATEUR SANS AVIONPar le général (2S) Gilles ModéréL'auteur revient sur son parcours atypique dans l'Armée de l'air. Ponctué de références à des missions effectuées à travers le monde, le récit permet de découvrir les responsabilités d'un officier m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJPO
Nombre de pages121
Langue du livreFrançais
AuteurModéré Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2022
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 24,00 cm
AVIATEUR SANS AVIONPar le général (2S) Gilles ModéréL'auteur revient sur son parcours atypique dans l'Armée de l'air. Ponctué de références à des missions effectuées à travers le monde, le récit permet de découvrir les responsabilités d'un officier mécanicien et invite le lecteur à réfléchir sur l'exercice du commandement. Ce témoignage ravira probablement les amateurs de destinées peu communes et pourra inspirer de futurs managers.À propos de l'auteur : Issu de la promotion 1981 de l'école de l'air, le général (2S) Gilles Modéré réalise une première partie de carrière opérationnelle au sein de la 33e escadre de reconnaissance. Après l'école de guerre, son parcours s'enrichit de compétences en transformation des organisations. Il " ouvre des domaines " en accédant à des postes réservés traditionnellement à des pilotes. Il est le premier mécanicien à commander l'école de l'air. Il termine sa carrière général quatre étoiles en qualité d'inspecteur de l'Armée de l'air.