Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Police scientifique - Le choc du futur

Daoust François
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782373011548
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Le choc du futurPOLICE SCIENTIFIQUELe choc du futurPar François DaoustDans ce livre d'entretiens, le général de gendarmerie François Daoust répond sans langue de bois à toutes les questions de Jacques Pradel : Notre monde ressemblera-t-il bientôt aux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJPO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDaoust François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le choc du futurPOLICE SCIENTIFIQUELe choc du futurPar François DaoustDans ce livre d'entretiens, le général de gendarmerie François Daoust répond sans langue de bois à toutes les questions de Jacques Pradel : Notre monde ressemblera-t-il bientôt aux univers décrits par Steven Spielberg, et Stanley Kubrick au cinéma, ou par George Orwell et Aldous Huxley dans leurs romans cultes d'anticipation ? Les progrès de la police scientifique dans les domaines de la biométrie, des algorythmes prédictifs, de la reconnaissance faciale, doivent-ils nous faire craindre une menace contre nos libertés fondamentales ? Une dérive totalitaire pourrait-elle mener au fichage de la population, au nom de la promesse d'un monde moins dangereux ? Un monde sans crime est-il possible ? Comment faire la part entre lesfantasmes et la réalité qui se profile déjà dans de nombreux laboratoires scientifiques ?L'AUTEUR : François Daoust est actuellement directeur de l'école CY-FORENSIC-SCHOOL de l'Université de Cergy, et directeur de recherche à l'école des Officiers de la Gendarmerie Nationale. Il enseigne également au CNAM, à l'université Paris 2 Panthéon-Assas, et à l'université de Lausanne, ainsi que dans les écoles de formation des avocats. Il a dirigé l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) et le Pôle Judiciaire de la gendarmerie (PJGN) sur le site de Pontoise. À PROPOS DE LA COLLECTIONJacques Pradel, homme de radio et de télévision, observateur passionné et unanimement reconnu du monde judiciaire. Il est l'un des animateurs vedettes de RTL où il a présentépendant plus de 10 années l'émission " L'heure du crime?". Il raconte également chaque samedi, en prime-time sur TFX, les grands faits divers dans l'émission " Chroniques criminelles ".