Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De concorde aux Low-Cost - Le transport aérien : orgueil et préjugés

Bankir Jacques
Date de parution 05/11/2015
EAN: 9782373010206
Disponibilité Manque temporaire
De Concorde aux low-cost Le transport aérien : orgueil et préjugés Par Jacques Bankir * * * Cet ouvrage n'est pas un constat, ni même un essai sur l'histoire du transport aérien. C'est un recueil de souvenirs personnels et d'anecdotes vécues de l'int... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJPO
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurBankir Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2015
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,30 x 24,00 cm
De Concorde aux low-cost Le transport aérien : orgueil et préjugés Par Jacques Bankir * * * Cet ouvrage n'est pas un constat, ni même un essai sur l'histoire du transport aérien. C'est un recueil de souvenirs personnels et d'anecdotes vécues de l'intérieur dans lesquelles le lecteur trouvera des réponses à ce qui l'intriguait. Ainsi, pourquoi dix villes françaises ont-elles été reliées à New York par des vols directs, pendant un an ? Qu'en est-il de la mort de grandes compagnies aériennes comme Pan American, TWA ou Swissair ? Comment a évolué l'aéroport de Roissy fréquenté chaque année par plus de 60 millions de passagers ? Pourquoi les dirigeants d'Air France ont-ils mis 25 ans avant de décider à faire de Charles de Gaulle un hub véritable ? Qu'en est-il de l'invasion irrésistible des compagnies low-cost et de la réaction des " majors ", tout au moins ceux qui n'ont pas fait l'autruche?? Et puis, il y a les aventures irlandaises, suisses, indiennes ou tahitiennes. Autant de manières de vivre différemment la direction d'une entreprise. ----- Jacques BANKIR a occupé plusieurs postes de direction à Air France avant de lancer, fusionner ou conseiller une série de compagnies aériennes.