Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cauchemar en Afghanistan

Franzak Michael
Date de parution 27/11/2014
EAN: 9782373010077
Disponibilité Manque temporaire
(Texte provisoire) CAUCHEMAR EN AFGHANISTAN Par Michael Franzak 2003, Bagram, Afghanistan. à la limite des montagnes du nord qui culminent à plus de 5 400 m. Piloter un AV-8 Harrier est un combat de tous les instants. Le pilote risque sa vie à chaque... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJPO
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurFranzak Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2014
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,40 x 24,00 cm
(Texte provisoire) CAUCHEMAR EN AFGHANISTAN Par Michael Franzak 2003, Bagram, Afghanistan. à la limite des montagnes du nord qui culminent à plus de 5 400 m. Piloter un AV-8 Harrier est un combat de tous les instants. Le pilote risque sa vie à chaque décollage. C'est un cauchemar. Les brusques vents de travers combinés aux caprices de l'AV-8 rendent les missions quotidiennes infernales. De longues sorties sans cibles autorisées, ponctuées de moments de combats acharnés. une guerre qui traîne en longueur. L'escadrille reste sur place pendant 11 mois, un des plus longs déploiements de la guerre. Les Talibans et Al Qaïda regroupés au Pakistan, se regroupent unités et se cachent parmi les tribus. Ils s'infiltrent par l'arrière pour ne pas déclencher les attaques américaines. Impossible d'utiliser des bombes contre les civils. Les missiles tirés par les drones Predator causent quelques dizaines de morts mais ne changent rien. Jamais de repos. Moral au plus bas. Poussière, vent, pluie et boue, les avions réagissent mal et ne pardonnent rien.