Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chronique naïve du déconfinement stochastique

Durieux-Giovachini Marie-Claire
Date de parution 24/11/2021
EAN: 9782373000917
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette chronique, c'est la maison du facteur Cheval: il glane sur les trajets qu'il effectue quotidiennement pour ses tournées tout ce qui lui parait intéressant et utile à l'édification de son palais. Car c'est devenu son palais cette construction qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPORIS
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurDurieux-Giovachini Marie-Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2021
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,00 cm
Cette chronique, c'est la maison du facteur Cheval: il glane sur les trajets qu'il effectue quotidiennement pour ses tournées tout ce qui lui parait intéressant et utile à l'édification de son palais. Car c'est devenu son palais cette construction qui s'invente au fur et à mesure de sa progression totalement improvisée...".Pas difficile de trouver de belles pierres pour confectionner une chronique aux trouvailles réjouissantes ces temps-ci, nous assure Marie-Claire Durieux qui poursuit son entreprise sans désarmer.Avec la distance que procure la mise en écriture, l'observateur d'un évènement du jour, quel qu'il soit, peut se muer en entomologiste amusé de voir se transformer en projet pouvant servir à l'édification du palais le moindre petit caillou que le destin a décidé de sortir du fatras quotidien banal pour le placer sous le regard acéré du scribe-écrivain. Mais avec le déconfinement, désormais en marche, cette chronique risque bien de connaitre le m^me sort que celui du palis du facteur Cheval...rester toujours en construction, rester toujours en devenir, en à venir.*stochastique: "de manière hasardeuse"