Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Heureuse vengeance T02

Fujiya Izuko, Enoki Surume, Takashima Shoa, Pages Melody
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9782372878197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vengeance passe par le bonheur !Noeïn, un garçon banni dans une région reculée, invite Yuri et ses compagnons, d'anciens mercenaires venus pour le tuer au milieu de son exploitation, à devenir ses sujets. Il avance ainsi sur le chemin de la souver... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOMIKKU EDTS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFujiya Izuko, Enoki Surume, Takashima Shoa, Pages Melody
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 18,20 cm
La vengeance passe par le bonheur !Noeïn, un garçon banni dans une région reculée, invite Yuri et ses compagnons, d'anciens mercenaires venus pour le tuer au milieu de son exploitation, à devenir ses sujets. Il avance ainsi sur le chemin de la souveraineté et passe ses journées à cultiver la terre, conclure des accords commerciaux, et enfin, récolter ses pommes de terre tant attendues. Il découvre alors pour la première fois les joies de partager un repas convivial. Au même moment, Arnold, le souverain du territoire voisin, envisage d'entraver les projets du jeune noble, en manque de main-d'œuvre, en lui imposant le lourd fardeau d'accueillir des demandeurs d'asile...