Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le chef de Nobunaga T33

Kajikawa Takuro, Nabhan Fabien
Date de parution 11/05/2023
EAN: 9782372876940
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur une très légère trame de fond culinaire, découvrez un magnifique manga historique qui nous en apprendra plus sur Nobunaga, héros emblatique du 16eme siècle au Japon !Mars de l'an dix de l'ère Tenshô. Le clan Takeda, jusqu'ici considéré comme le p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOMIKKU EDTS
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurKajikawa Takuro, Nabhan Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2023
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,50 x 18,20 cm
Sur une très légère trame de fond culinaire, découvrez un magnifique manga historique qui nous en apprendra plus sur Nobunaga, héros emblatique du 16eme siècle au Japon !Mars de l'an dix de l'ère Tenshô. Le clan Takeda, jusqu'ici considéré comme le plus puissant de la période Sengoku, est anéanti. De son côté, Nobutada Oda, à la tête de l'expédition chargée de raser la famille Takeda, obtient de son père la permission d'accueillir comme épouse officielle Matsuhime. Mais cette officialisation signifie également que la survenue de l'incident du Honnô-ji n'est plus qu'une question de mois.