Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Divci Valka, la guerre des pucelles - Tome 4

Ohnishi Kouichi, Leclerc Yohan
Date de parution 09/02/2017
EAN: 9782372871303
Disponibilité Epuisé
Drame historique issu du folklore Tchèque !- Après "Eureka', "Le Chef de Nobunaga' et "ARTE', les éditions KOMIKKU assoient leur catalogue "historique' avec cette fresque sombre et captivante issue du folklore tchèque.Une histoire sombre qui raconte ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOMIKKU EDTS
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurOhnishi Kouichi, Leclerc Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2017
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,20 x 18,10 cm
Drame historique issu du folklore Tchèque !- Après "Eureka', "Le Chef de Nobunaga' et "ARTE', les éditions KOMIKKU assoient leur catalogue "historique' avec cette fresque sombre et captivante issue du folklore tchèque.Une histoire sombre qui raconte le soulèvement de femmes, très souvent maltraitées, contre les hommes durant le 15e siecle sur le territoire que l'on appelle la république tchèque de nos jours. Cette histoire est également nommées the Maiden's war, la guerre des servantes. Tout commence en 1415 quand un théologist Jan Hus est exécuté après avoir accusé l'église catholique de corruption. Une guerre démarre alors et se termine en 1419. Mais un an plus tard en 1420, un petit village est attaqué, les femmes sont violées et il ne restera qu'une seule survivante : Sarka qui deviendra soldat et dévouera sa vie à combattre les catholiques en europe centrale au 15e siecle, point de départ de la réforme de l'église. Les troupes hussites commandées par Jan Žižka prennent d'assaut le château de Vyšehrad, place forte de l'armée catholique. Mais s'emparer de l'imprenable forteresse ne sera pas chose facile, même avec l'appui de Liselotte, petite-fille du légendaire inventeur Konrad Kyeser. Bientôt, c'est un long siège qui s'engage et l'impitoyable chef hussite devra faire des choix cruels pour parvenir à ses fins.