Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

6000 T04

Koike Nokuto, Akiyama Ryoko
Date de parution 29/10/2015
EAN: 9782372870559
Disponibilité Epuisé
6000 mètres sous les mers... Au royaume de la nuit éternelle, la folie règne en maître. NOKUTO KOIKE, maître du Thriller à Suspense à déjà fait ses preuves aves les 2 premiers tomes, angoissants à souhaits et extrêmement bien maitrisés !Kengo a survé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOMIKKU EDTS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKoike Nokuto, Akiyama Ryoko
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2015
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,30 x 18,20 cm
6000 mètres sous les mers... Au royaume de la nuit éternelle, la folie règne en maître. NOKUTO KOIKE, maître du Thriller à Suspense à déjà fait ses preuves aves les 2 premiers tomes, angoissants à souhaits et extrêmement bien maitrisés !Kengo a survécu au danger de la surpression. Mais "Cofdeece', complexe sous-marin reposant à 6000 mètres de profondeur, est menacé par une force maléfique hors de contrôle. Assaillis de toutes parts par d'inquiétantes créatures et leur divinité féroce surgie des tréfonds du désespoir humain, Kengo et ses collègues se réfugient au cœur de la station. Mais la chance semble les abandonner définitivement lorsque l'ascenseur, le seul lien avec le monde extérieur, est sciemment détaché de la station. Trouveront-ils le ressort nécessaire pour ne pas succomber à la folie collective qui commence à s'emparer d'eux ?