Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le berceau des mers T02

Nagano Mei, Akiyama Ryoko
Date de parution 25/06/2015
EAN: 9782372870238
Disponibilité Epuisé
Une magnifique aventure dans l'Angleterre du XIXe. Une épopée maritime incroyable, touchante et inoubliable en pleine révolution industrielle ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOMIKKU EDTS
Nombre de pages179
Langue du livreFrançais
AuteurNagano Mei, Akiyama Ryoko
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2015
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,20 x 18,10 cm
Une magnifique aventure dans l'Angleterre du XIXe. Une épopée maritime incroyable, touchante et inoubliable en pleine révolution industrielle ! Dans l'Angleterre de la révolution industrielle, Monica, une jeune femme de chambre, décide de traverser l'Atlantique pour aller à la recherche de son ancien maître porté disparu. Accompagnée du fils de celui-ci, elle parvient à s'embarquer clandestinement sur un bateau à vapeur grâce à la complicité involontaire de Louis, un garçon doté d'une prothèse au bras et à la jambe. Les trois passagers, qui se font passer pour frères, sont vite autorisés à poursuivre leur voyage à bord du Lady of the sea, car les connaissances en mécanique de Louis s'avèrent particulièrement précieuses sur ce navire quelque peu brinquebalant. Hélas ! Une malheureuse phrase prononcée par Monica va mettre Louis en rogne, qui la chassera de la salle des machines. Rongée par la tristesse et la solitude, la jeune fille se console alors en se remémorant sa rencontre avec son maître...