Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Occident go home !

GEOFFROY Michel
Date de parution 12/09/2024
EAN: 9782372712644
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Occident incarne désormais, non plus la chrétienté, le progrès et la liberté, mais l'américanisme, l'empire du mal, des valeurs inversées, de la mort et du mensonge. Il correspond à une maladie civilisationnelle qui tente d'infecter le monde entier... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVIA ROMANA
Nombre de pages135
Langue du livreFrançais
AuteurGEOFFROY Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 20,50 cm
Plaidoyer pour une Europe libre
L'Occident incarne désormais, non plus la chrétienté, le progrès et la liberté, mais l'américanisme, l'empire du mal, des valeurs inversées, de la mort et du mensonge. Il correspond à une maladie civilisationnelle qui tente d'infecter le monde entier et c'est pourquoi il suscite une répulsion justifiée et croissante.Pourtant, si l'oligarchie occidentale nous vassalise, elle perd la domination du monde devant la poussée des civilisations émergentes.Oui, nous vivons dans un monde d'autant plus dangereux que nous déclinons dans tous les domaines : religieux, moral, économique, social, militaire et le monde entier le sait désormais. Mais la conscience de notre déclin constitue pour Michel Geoffroy une incitation vitale à réagir.On nous fait oublier, pour mieux nous asservir, que le génie de notre civilisation consiste à refuser le fatalisme , que la Providence ne dispense pas l'homme d'Å?uvrer à son salut, que la volonté forge l'histoire, que l'esprit domine la matière et que l'épée rest