Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'invasion de l'Europe, les chiffres du grand remplacement

Le Gallou Jean-Yves, POLEMIA, Polémia, JEAN-YVES LE GALLOU
Date de parution 11/06/2020
EAN: 9782372711708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour Renaud Camus, le grand remplacement est un constat : il suffit d'ouvrir les yeux. Pour les statisticiens officiels, c'est une théorie complotiste : selon ces experts, il n'y aurait pas en Europe plus d'étrangers aujourd'hui qu'hier. Jean-Yves Le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVIA ROMANA
Nombre de pages212
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLe Gallou Jean-Yves, POLEMIA, Polémia, JEAN-YVES LE GALLOU
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 20,50 cm
Pour Renaud Camus, le grand remplacement est un constat : il suffit d'ouvrir les yeux. Pour les statisticiens officiels, c'est une théorie complotiste : selon ces experts, il n'y aurait pas en Europe plus d'étrangers aujourd'hui qu'hier. Jean-Yves Le Gallou relève ici le défi des chiffres, et son enquête démontre l'immigration massive subie par les pays du Nord et de l'Ouest de l'Europe. Au moins vingt pour cent de leur population y est déjà d'origine étrangère, proportion qui a doublé au cours des vingt dernières années. Et sous le double effet des flux d'entrées récents et de la dynamique démographique, cette immigration, souvent inassimilée, est en très forte progression. Quant à l'Europe du Sud, elle est une voie de passage qui subit de plein fouet les migrations sauvages venues d'Afrique, du Maghreb, d'Afghanistan et du Pakistan. Suède, Belgique, Danemark, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, France, Pays-Bas, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Grèce : treize bilans aussi précis qu'incontestables car fondés sur les statistiques et les données les plus officielles souvent méconnues. Les peuples d'Europe doivent se ressaisir s'ils veulent préserver leur identité, leur mode de vie et les trésors de leur civilisation millénaire. AUTEUR Jean-Yves Le Gallou, énarque dissident, préside la fondation Polémia, un cercle de pensée qui défend l'identité et combat le politiquement correct. Il a récemment publié Européens d'abord : essai sur la préférence de civilisation (Via Romana, 2019). Il présente ici les travaux de Polémia sur l'immigration dans treize pays d'Europe et les moyens de mettre un terme à cette fausse fatalité.