Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Demain - La fin de l'insouciance ?

Rossello Raphaël
Date de parution 29/09/2022
EAN: 9782372542623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui peut oser soutenir que la croissance remboursera la dette alors qu'elle en est devenue totalement tributaire ? Partant de ce constat, largement étayé par la déc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAREUIL EDITION
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurRossello Raphaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2022
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,50 cm
Qui peut oser soutenir que la croissance remboursera la dette alors qu'elle en est devenue totalement tributaire ? Partant de ce constat, largement étayé par la découverte qu'en réalité des pays comme les États-Unis, et en particulier la France, auraient été en récession depuis 1970 si l'on prend en compte leur déficit public, le banquier Raphaël Rossello tire la sonnette d'alarme ! La survie de la démocratie libérale dépend de la prise de conscience de chacun dans ce domaine. Les politiques persistent à raisonner avec une grande rigueur mais sur un postulat erroné. La prospérité économique des siècles passés n'existe plus. C'est l'objet de cet essai coup de poing : donner des clés pour repartir sur des bases saines, une fois les largesses de l'argent magique disparues. Une analyse salvatrice pour envisager demain avec détermination.