Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le handball est un sport de combat

Martini Bruno
Date de parution 25/10/2018
EAN: 9782372540971
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fort de plus 200 sélections en équipe de France, il relate de l'intérieur l'incroyable aventure des "Barjots", qui offrirent à la France son premier titre mondial, ainsi que l'épopée qu'il vécut avec la génération des "Cos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAREUIL EDITION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMartini Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2018
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,10 x 21,60 cm
Fort de plus 200 sélections en équipe de France, il relate de l'intérieur l'incroyable aventure des "Barjots", qui offrirent à la France son premier titre mondial, ainsi que l'épopée qu'il vécut avec la génération des "Costauds". Bruno Martini est l'un des plus grands gardiens de l'histoire du handball français. Détenteur de deux titres de champion du monde avec les Bleus en 1995 et 2001, il a aussi remporté au cours de sa carrière de nombreux titres nationaux et européens dans les clubs où il a joué. Mais, de Miramas, club de son enfance, aux plus hauts sommets de sa discipline, l'incroyable ascension de Bruno Martini eut un prix : celui de ne jamais trouver l'apaisement en dépit d'efforts sans borne et d'un travail sans relâche. Insatiable dans ses victoires, perpétuellement insatisfait de ses performances, tourmenté par ses échecs, ce grand champion nous livre dans cette autobiographie son histoire avec ses réussites et sa part d'ombre. Il revient sur ses victoires, mais aussi sur ses défaites et se confie sur le match le plus exigeant qu'il mena, celui contre lui-même. Etre toujours meilleur, voilà le combat qui l'anima pendant plus de vingt ans.