Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roger Pingeon - Entre grâce et tourments

Thévenet Bernard, Supie Jean-François
Date de parution 08/03/2018
EAN: 9782372540780
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un vrai champion auquel ce livre rend hommage. Roger Pingeon appartient au cercle prestigieux des vainqueurs du Tour de France. Entre l'ère Anquetil et la période de domination de Merckx, ils sont quatre à avoir p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAREUIL EDITION
Nombre de pages205
Langue du livreFrançais
AuteurThévenet Bernard, Supie Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2018
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,10 x 21,50 cm
Un vrai champion auquel ce livre rend hommage. Roger Pingeon appartient au cercle prestigieux des vainqueurs du Tour de France. Entre l'ère Anquetil et la période de domination de Merckx, ils sont quatre à avoir porté le maillot jaune : Felice Gimondi, Lucien Aimar, Roger Pingeon et Jan Janssen. Le journaliste Jean-François Supié qui a rencontré plusieurs fois " Pinpin ", nous livre ici une biographie riche et très documentée. L'auteur a croisé de multiples témoignages, a revisité ses plus belles courses (le Tour 1967, la Vuelta 1969, etc.), planté le décor de ces années 1960 qui ont marqué une transition entre le cyclisme à l'ancienne, porté par Bobet ou Coppi et l'avènement de l'ère moderne personnifiée par le Cannibale Eddy Merckx. Entre grâce et tourments, Pingeon apparaît au travers de ce livre comme un coureur généreux et sensible au caractère bien trempé.