Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bernard Dimey (1931-1981) Le destin contrarié d'un poète hors norme

COUVREUX FRANCIS
Date de parution 10/04/2023
EAN: 9782372311410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le grand public connait Bernard Dimey par l'écriture de classiques de la chanson : (Syracuse, Mémère, si tu me payes un verre...). Mais le vrai Dimey est ailleurs. En recoupant témoignages, correspondances, interviews, articles, émissions de radio et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PYTHAGORE
Nombre de pages200
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCOUVREUX FRANCIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2023
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 1,60 x 2,40 cm
Le grand public connait Bernard Dimey par l'écriture de classiques de la chanson : (Syracuse, Mémère, si tu me payes un verre...). Mais le vrai Dimey est ailleurs. En recoupant témoignages, correspondances, interviews, articles, émissions de radio et télévision, le tout illustré de photos et documents, ce livres suit de manière chronologique son parcours contrarié et permet d'appréhender son univers singulier. C'est parce que les éditeurs ne veulent pas de lui et que la chanson lui a permis de vivre de sa plume, que Dimey a suivi une voie qu'il n'avait pas prévue. Artiste aux multiples facettes, il multipliera les tentatives pour échapper à ce statut de parolier à succès qui étouffe ce qu'il a de plus précieux.