Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pix'n Love #39

Collectif
Date de parution 17/03/2023
EAN: 9782371881952
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Interviews inédites, documents de conception, anecdotes, trivias... Plongez dans la fabuleuse histoire du jeu vidéo avec la collection de mooks Pix'n Love ! Pour ce #39, la rédaction fait la lumière sur l'un des pl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIX N LOVE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2023
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,90 x 20,90 cm
Wolfenstein 3D
Interviews inédites, documents de conception, anecdotes, trivias... Plongez dans la fabuleuse histoire du jeu vidéo avec la collection de mooks Pix'n Love ! Pour ce #39, la rédaction fait la lumière sur l'un des plus grands FPS de tous les temps. En mai 1992, le monde découvrait en effet Wolfenstein 3D , et c’est la face du jeu d’action qui allait être bouleversée. Il y a 30 ans, l’œuvre violente et furieuse d’id Software imposait un genre, un style et la patte d’un studio unique. Ouvrant la voie aux Doom et Quake qui suivront, ce monument créé en quelques mois par une poignée de développeurs représente un tournant dans l’histoire du jeu vidéo. Retour sur ses coulisses, en compagnie de John Romero, game designer, et Tom Hall, directeur créatif.