Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le règlement intérieur - N°75 - Janvier 2020

Allix Blandine, Roure Alice, Credoz-Rosier Jeannie
Date de parution 05/03/2020
EAN: 9782371481848
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Obligatoire dans toutes les entreprises d'au moins 50 salariés depuis le 1er janvier 2020 (au lieu d'au moins 20 salariés), le règlement intérieur liste les droits et obligations des salariés dans l'entreprise. Rédigé par l'employeur, il est soumis à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIAISONS
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurAllix Blandine, Roure Alice, Credoz-Rosier Jeannie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2020
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
Changement de seuil d'effectifs et nouvelles clauses. Chartes éthiques et alertes professionnelles
Obligatoire dans toutes les entreprises d'au moins 50 salariés depuis le 1er janvier 2020 (au lieu d'au moins 20 salariés), le règlement intérieur liste les droits et obligations des salariés dans l'entreprise. Rédigé par l'employeur, il est soumis à l'avis du comité social et économique, puis communiqué à l'inspecteur du travail, déposé au greffe du Conseil de prud'hommes et porté à la connaissance des personnes travaillant dans l'entreprise par tout moyen. Ce document fixe exclusivement les règles relatives à la santé, à la sécurité, et à la discipline (nature et échelle des sanctions que peut prendre l'employeur et procédure disciplinaire). Il rappelle également les dispositions relatives au harcèlement sexuel et moral et aux agissements sexistes. Il est en outre possible d'y inscrire une clause de neutralité restreignant, sous certaines conditions, la manifestation des convictions religieuses, politiques et philosophiques des salariés. Toute clause ne relevant pas de ces différents domaines doit être exclue.