Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PAVILLON LIBANAIS À LA BIENNALE DE VENICE 2022. LE MONDE À L'IMAGE DE L'HOMME.

Sukkar Maria, Ténèze Annabelle, Salamé Louma, Vignal Marion, Tamraz Neyla, Cassagnau Pascale
Date de parution 04/05/2022
EAN: 9782370741929
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour la 59ème édition de la Biennale de Venise, lePavillon libanais expose deux artistes contemporains libanais,Danielle Arbid et Ayman Baalbaki, au sein de l'exposition"Le Monde à l'image de l'homme".La vidéo Allô Chérie de Danielle Arbid, cinéaste ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSKIRA PARIS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSukkar Maria, Ténèze Annabelle, Salamé Louma, Vignal Marion, Tamraz Neyla, Cassagnau Pascale
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2022
Poids884 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,00 x 27,00 cm
Pour la 59ème édition de la Biennale de Venise, lePavillon libanais expose deux artistes contemporains libanais,Danielle Arbid et Ayman Baalbaki, au sein de l'exposition"Le Monde à l'image de l'homme".La vidéo Allô Chérie de Danielle Arbid, cinéaste et vidéaste issuede la diaspora, installée à Paris, résonne avec Janus Gated'Ayman Baalbaki, peintre qui vit et travaille à Beyrouth. Ausein de son installation monumentale, Ayman Baalbaki créeune oeuvre incarnant le processus de fragmentation subi parla ville de Beyrouth suite au retour des barrières et barricadesdans son espace urbain.Le catalogue rassemble plusieurs articles facilitantl'appréhension de ces deux oeuvres, et marque le retourdu Pavillon libanais à la Biennale de Venise après 5 ansd'absence.