Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'offrande à la guenon

Tchernia Gil
Date de parution 26/08/2025
EAN: 9782370735881
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Des textes ou des ébauches écrits au fil des ans gisaient dans les tiroirs.L'âge, venu se percher en tapinois sur mes épaules, susurrait que le temps était venu de le considérer et de donner forme à ce galimatias ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALLARY
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurTchernia Gil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2025
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,30 x 20,60 cm
" Des textes ou des ébauches écrits au fil des ans gisaient dans les tiroirs.L'âge, venu se percher en tapinois sur mes épaules, susurrait que le temps était venu de le considérer et de donner forme à ce galimatias En chemin, je fus pris par le jeu et de nouveaux textes se joignirent aux anciens. L'exhumation d'archives familiales miraculeusement indemnes des attaques de rongeurs et des hivers humides, apporta du grain supplémentaire à moudre. Au hasard de ces flâneries naquit peu à peu l'envie de partager, et je me surpris en flagrant délit, imaginant que le lecteur me tirait par la manche et demandait à voir. " G.T.