Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires croisées

Kouchner Bernard, Michnik Adam
Date de parution 18/09/2014
EAN: 9782370730305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux enfants terribles de la politique racontent leurs parcours et leurs espoirs avec une honnêteté intellectuelle qui éclaire les cinquante dernières années.Alors que la France et l'Europe manquent de repères, ces deux acteurs atypiques de la vie pu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALLARY
Nombre de pages453
Langue du livreFrançais
AuteurKouchner Bernard, Michnik Adam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2014
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,60 x 21,60 cm
Deux enfants terribles de la politique racontent leurs parcours et leurs espoirs avec une honnêteté intellectuelle qui éclaire les cinquante dernières années.Alors que la France et l'Europe manquent de repères, ces deux acteurs atypiques de la vie publique analysent l'après-guerre, leurs racines juives, le communisme, les guerres coloniales, les évènements de 1968, le conflit israélo-palestinien, la guerre d'Irak, les crises européennes et les récents événements ukrainiens. Ils osent tout se dire, défendre leurs positions respectives et aussi - chose si rare en politique - reconnaître leurs erreurs. Un dialogue sans frontières entre deux amis dont les combats n'ont cessé de se rejoindre depuis leur rencontre à la fin des années 60. Des "Mémoires croisées" où vibre le même idéal : l'esprit de résistance et la liberté des hommes.