Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vie avec Bernard Pivot

Herpe Noël
Date de parution 05/05/2023
EAN: 9782370670892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De Charles Bukowski à Philippe Sollers, de Marguerite Duras à Jean d’Ormesson, ce livre évoque, au gré de la mémoire, les très riches heures de l’émission Apostropheset ses grandes figures… Ce n’est pas pour autant un hommage nostalgique, ni une gale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLEIN JOUR
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurHerpe Noël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2023
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,00 x 19,00 cm
De Charles Bukowski à Philippe Sollers, de Marguerite Duras à Jean d’Ormesson, ce livre évoque, au gré de la mémoire, les très riches heures de l’émission Apostropheset ses grandes figures… Ce n’est pas pour autant un hommage nostalgique, ni une galerie de portraits.J’essaie surtout, en me souvenant des débats de Bernard Pivot écoutés alors religieusement (et redécouverts, des années après, dans les trésors de l’INA), de mesurer le travail de la littérature, l’évolution du jeune homme que j’étais face à des figures paternelles intimidantes, à la télé et dans ma vie. Comment se saisir de l’écriture ? C’est la question que posait Apostrophes, inlassablement, semaine après semaine - et que j’ai cherché, dans son ombre portée, à faire mienne.