Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Satires

Hilsenrath Edgar, Philippe Chantal
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782370554604
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par l'auteur de Fuck America et Le Nazi et le Barbier La publication des œuvres complètes de cet écrivain de la Shoah s'achève avec Satir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE TRIPODE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurHilsenrath Edgar, Philippe Chantal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,70 x 17,60 cm
Par l'auteur de Fuck America et Le Nazi et le Barbier La publication des œuvres complètes de cet écrivain de la Shoah s'achève avec Satires , dans lequel l'auteur livre son regard sur une Allemagne qu'il redécouvre après un long exil. Dans un ensemble de dialogues absurdes et souvent grotesques, Edgar Hilsenrath livre son regard sur une Allemagne qu'il redécouvre après un long exil. Nazis croupissants et veuves de guerre, travailleurs immigrés et jeune génération en quête d'identité : un survivant de la Shoah dit le dérisoire de la réalité, d'un passé irrésolu qui hante ses personnages, et c'est tout le génie de l'écrivain qui surgit à nouveau. "Ce qui fait l'essence de l'écriture d'Hilsenrath est ici : l'humour impitoyable, la naïveté brute, la violence bariolée et une cruelle précision." Pierre Deshusses, Le Monde