Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Nuages

Saer Juan José, Bataillon Philippe
Date de parution 08/02/2024
EAN: 9782370553911
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'intensité d'un western, le rire de Vol au-dessus d'un nid de coucou. " Juan José Saer doit être ajouté à la liste des plus grands auteurs sud-américains. " Le Monde ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE TRIPODE
Nombre de pages211
Langue du livreFrançais
AuteurSaer Juan José, Bataillon Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2024
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,60 x 17,60 cm
L'intensité d'un western, le rire de Vol au-dessus d'un nid de coucou. " Juan José Saer doit être ajouté à la liste des plus grands auteurs sud-américains. " Le Monde Argentine, 1804 : le docteur Weiss, adepte de la nouvelle psychiatrie, fonde une maison de santé pour malades mentaux. Son disciple, Real, reçoit une mission impossible : convoyer de Santa Fe à Buenos Aires une caravane de fous. S'y retrouvent deux frères atteints de délire linguistique, une nonne nymphomane, un dandy maniaque, un Indien au goût prononcé pour le violon et le massacre des blancs, deux soldats, trois prostituées... Mais la pampa est immense, vide, insupportable. La civilisation semble de plus en plus lointaine, la frontière entre folie et normalité de plus en plus floue...