Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Tout va bien 2015

Gingold Adrien
Date de parution 05/11/2015
EAN: 9782370550705
Disponibilité Manque temporaire
Comment faire le portrait d'une année ? En 2014, nous avions eu l'idée de rassembler les titres de la presse les plus improbables, histoire de rappeler que le monde ne se résumait pas aux grands drames et que l'espèce humaine, somme toute, demeurait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE TRIPODE
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurGingold Adrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2015
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 17,50 cm
Comment faire le portrait d'une année ? En 2014, nous avions eu l'idée de rassembler les titres de la presse les plus improbables, histoire de rappeler que le monde ne se résumait pas aux grands drames et que l'espèce humaine, somme toute, demeurait étonnante. Voici, dans une nouvelle édition, un bilan de l'année 2015. 136 titres de presse de l'année rassemblés dans une anthologie. Reflets d'une société absurde, drôle, malade, sensible, dérisoire, ces titres frisent la poésie et brossent le portrait de notre époque, de son quotidien et de ses excès. Adrien Gingold collectionne depuis longtemps des titres de presse. Après 10 ans chez Radio Nova et un voyage d'un an en Amérique du Sud, il travaille aujourd'hui à Paris, dans une maison de production audiovisuelle. Adrien Gingold est aussi rappeur à ses heures perdues (ou gagnées, peut-être), sous le pseudo de Gingoldescu. Yo.