Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Modèle déposé

calland cécile
Date de parution 08/11/2024
EAN: 9782370472571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Accusé injustement d’homophobie, le capitaine Firdmann, écœuré, s’exile à Fanano, berceau familial de sa compagne Selena. Le lendemain de son arrivée en Italie, alors que le couple sirote un café, un coup de feu retentit. « Mario, le voisin, éradique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAJOUANIE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
Auteurcalland cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,50 x 18,00 cm
Accusé injustement d’homophobie, le capitaine Firdmann, écœuré, s’exile à Fanano, berceau familial de sa compagne Selena. Le lendemain de son arrivée en Italie, alors que le couple sirote un café, un coup de feu retentit. « Mario, le voisin, éradique les vipères », lui assure Selena. L’adrénaline retombe. Jusqu’à ce qu’ils découvrent le cadavre de la photographe du village, récemment disparue. Une femme libre, belle, mais peut-être un peu trop curieuse ? Le flic toulousain se voit déjà prêter main-forte à la police locale. Les carabinieri ne l’entendent évidemment pas de cette oreille. Pendant ce temps, dans la Ville rose, le lieutenant Saintpeyre, adjointe de Firdmann, prête à tout pour laver l’honneur de son chef, se décide à agir. À la mode Saintpeyre, naturellement.Firdmann et Saintpeyre, le duo de flics découvert dans Lettres mortes (Coup de cœur de l’Agora, Prix du calibre 47, Éditions Lajouanie) est de retour dans une enquête toulouso-transalpine, mais pas que, pleine de surprises et d’humour.