Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dieu pardonne lui pas !

petrosky stanislas
Date de parution 14/04/2017
EAN: 9782370470812
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Estéban Lehydeux, dit Requiem, est de retour. Le curé exorciste débarque cette fois sur le port du Havre.Il y découvre un docker bien sous tout rapport – ?si, si ça existe ?–, accusé de meurtre ; une boîte d’import-export d’objets et de matériel pas ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAJOUANIE
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
Auteurpetrosky stanislas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2017
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,00 x 19,00 cm
Requiem est de retour
Estéban Lehydeux, dit Requiem, est de retour. Le curé exorciste débarque cette fois sur le port du Havre.Il y découvre un docker bien sous tout rapport – ?si, si ça existe ?–, accusé de meurtre ; une boîte d’import-export d’objets et de matériel pas bien catholiques ; un syndicaliste forcené mais pas mauvais bougre ; des fanas du troisième Reich ; et bien évidemment une accorte jeune femme tellement mal fringuée qu’il s’empresse toujours, dès qu’il la croise, de la déshabiller ?!Entouré de ces drôles de paroissiens notre héros, un Don Camillo carburant à la bière plus qu’à l’eau bénite, va devoir jouer du goupillon et faire quelques entorses aux règles de son ministère pour parvenir à distinguer le bon grain de l’ivraie… Ce deuxième épisode des aventures de Requiem est basée sur un fait réel ?: l’histoire de Jules Durand, qui défraya la ville du Havre en 1910. Cette sorte d’affaire Dreyfus dans le monde ouvrier est encore dans les mémoires de nombreux havrais.